Éditer les sections

Change les propriétés des sections définies dans le document. Pour insérer une section, sélectionnez du texte ou cliquez dans le document, puis choisissez Insertion - Section.

Pour accéder à cette commande...

Choisissez Format - Sections


La boîte de dialogue Éditer les sections est similaire à la boîte de dialogue obtenue en choisissant Insertion - Section, avec les options suivantes en plus :

Section

Saisissez le nom de la section à éditer ou cliquez sur un nom dans la liste Section. Si le curseur se trouve déjà dans une section, le nom de celle-ci est affiché à droite dans la barre d'état, en bas de la fenêtre du document.

Le symbole de cadenas affiché devant le nom d'une section dans la liste indique le statut actuel de protection contre les modifications de la section. Un cadenas ouvert indique que la section n'est pas protégée contre les modifications et, inversement, un cadenas fermé signale qu'elle l'est. De la même façon, la présence d'un symbole de lunettes indique que la section est visible (non masquée).

Options

Ouvre la boîte de dialogue Options permettant l'édition des colonnes, de l'arrière-plan, des notes de bas de page et des notes de fin pour la section sélectionnée. Si la section est protégée par un mot de passe, vous devez d'abord saisir ce mot de passe.

Supprimer

Supprime la section sélectionnée du document et insère le contenu de la section dans le document.

Aidez-nous !