Microsoft Office

Indique les paramètre pour importer et exporter des documents Microsoft Office et autres.

Pour accéder à cette commande...

Choisissez - Chargement/enregistrement - Microsoft Office.


Objets incorporés

La section Objets incorporés spécifie comment importer et exporter les objets OLE Microsoft Office et autres.

Ces paramètre sont valides lorsque aucun serveur OLE Microsoft ou autre n'existe (par exemple, sous UNIX) ou quand il n'y a pas de serveur OLE LibreOffice prêt pour éditer les objets OLE.

Si un serveur OLE est actif pour l'objet incorporé, alors le serveur OLE sera utilisé pour gérer l'objet.

Si aucun serveur OLE n'est actif pour les objets MathType, les objets MathType incorporés peuvent être convertis en objets Math LibreOffice. Pour cette conversion, les objets MathType incorporés ne doivent pas dépasser les spécifications MathType 3.1.

Colonnes [C] et [E]

Les case à cocher [C] et [E] affiche les entrée pour la paire d'objets OLE qui peuvent être convertis lors du chargement dans LibreOffice [C] et/ou lors de l'enregistrement au format Microsoft [E].

Marquez la coche dans la colonne [C] en face de l'entrée si des objets OLE Microsoft ou autres doivent être convertis dans l'objet OLE LibreOffice lorsque un document Microsoft ou autre est chargé dans LibreOffice.

Cochez l'entrée dans la colonne [E] pour convertir, lors de l'enregistrement d'un document au format de fichier Microsoft, un objet OLE LibreOffice en un objet OLE Microsoft.

Surlignage de caractère

Microsoft Office a deux attributs de caract√®re similaires √† la mise en √©vidence des caract√®res LibreOffice. Utilisez ce contr√īle pour s√©lectionner l'attribut, mise en √©vidence ou ombrage que LibreOffice doit utiliser lors de l'export de la mise en √©vidence des caract√®res LibreOffice vers le format de fichiers Microsoft Office.

La mise en évidence exporte la correspondance la plus proche entre une couleur de mise en évidence $ [officename] et l'une des 16 couleurs de mise en évidence Microsoft, à l'aide de l'attribut de caractère Office qui permet aux utilisateurs d'Office de modifier facilement avec l'outil de mise en évidence dans les applications Office. Il s'agit du paramètre par défaut dans LibreOffice 5.0 à 6.4.

L'ombrage exporte toutes les couleurs RVB vers l'autre attribut de caractère Office. Cela préserve la fidélité des couleurs entre LibreOffice et les documents Microsoft Office, mais les utilisateurs d'Office doivent modifier cet attribut de caractère avec un outil qui n'est pas couramment utilisé ou facile à trouver dans les applications Office. Il s'agit du paramètre par défaut depuis LibreOffice 7.0.

tip

Le filtre de compatibilit√© dans la bo√ģte de dialogue Couleur de mise en √©vidence des caract√®res fournit les couleurs de mise en √©vidence de Microsoft Office. Utilisez ces couleurs et choisissez Exporter sous : Mise en √©vidence si la couleur doit √™tre fid√®le et faciliter l'√©dition des utilisateurs de Office.


Verrouiller les fichiers

Marquez cette coche pour générer un fichier verrou Microsoft Office en plus du fichier verrou propre à LibreOffice. Les fichiers verrou signalent aux application qu'une ressource ou un fichier ne doit pas être utilisé jusqu'à ce que le verrou soit libéré.

tip

LibreOffice peut lire les fichiers verrou générés par Microsoft Office.


Aidez-nous !