Migrer les macros

L'assistant de migration de macros de document de base de données déplace les macros existantes des sous-documents d'un ancien fichier Base vers une nouvelle zone de stockage du fichier de macros Base.

PrĂ©cĂ©demment, les macros pouvaient rĂ©sider uniquement dans les sous-documents texte des formulaires et des rapports. DĂ©sormais, les macros peuvent Ă©galement ĂȘtre stockĂ©es dans le fichier Base lui-mĂȘme. Cela signifie que les macros dans les fichiers Base peuvent ĂȘtre appelĂ©es Ă  partir de n'importe lequel de ses sous-composants : formulaires, rapports, Ă©bauches de table, de requĂȘte, de relation et vues de table de donnĂ©es.

Cependant, il n'est techniquement pas possible de stocker les macros Ă  la fois dans un fichier Base et dans ses sous-documents en mĂȘme temps. Donc, si vous voulez attacher de nouvelles macros au fichier Base, tout en gardant les anciennes macros existantes qui Ă©taient stockĂ©es dans les sous-documents, vous devez dĂ©placer les anciennes macros existantes dans la zone de stockage du fichier de macros Base.

L'assistant de migration de macros de document de base de données peut déplacer les macros dans une zone de stockage des fichiers Base. Vous pouvez alors examiner les macros et les éditer si besoin.

Par exemple, il est possible que des macros de sous-documents aient les mĂȘmes noms de module et les mĂȘmes noms de macro. AprĂšs que vous ayez dĂ©placĂ© les macros dans une zone de stockage de macros commune, vous devez Ă©diter les macros pour rendre leurs noms uniques. L'assistant ne peut pas le faire.

L'assistant peut sauvegarder le fichier Base dans un autre fichier de votre choix. L'assistant modifie le fichier Base original. La sauvegarde demeure inchangée.

Précédent

Dans une boßte de dialogue, vous avez la possibilité de vérifier l'étape précédente de votre travail tout en conservant les paramÚtres actifs. Vous ne pouvez activer ce bouton que depuis la page deux.

Suivant

Cliquez sur le bouton Suivant, l'assistant utilise les paramĂštres de la boĂźte de dialogue active et passe Ă  l'Ă©tape suivante. Si vous ĂȘtes Ă  la derniĂšre Ă©tape, ce bouton se nomme CrĂ©er.

Terminer

Ferme l'assistant aprÚs avoir appliqué toutes les modifications.

Annuler

Si vous cliquez sur Annuler, la boßte de dialogue se ferme et les modifications apportées ne sont pas enregistrées.

Aidez-nous !