Éditer

Le menu Éditer d'une fenĂȘtre de base de donnĂ©es.

Copier

Copie l'objet sélectionné dans le presse-papiers.

Coller

InsÚre un élément placé dans le presse-papiers. Si vous le souhaitez, vous pouvez insérer des formulaires, des rapports et des sous-dossiers dans un fichier de base de données à partir d'un autre fichier base de données.

Collage spécial

InsÚre un élément placé dans le presse-papiers. Si vous le souhaitez, vous pouvez insérer des formulaires, des rapports et des sous-dossiers dans un fichier de base de données à partir d'un autre fichier base de données.

Tout sélectionner

SĂ©lectionne toutes les entrĂ©es, y compris les sous-dossiers, dans la partie infĂ©rieure de la fenĂȘtre de base de donnĂ©es.

Modifier

Ouvre une fenĂȘtre dans laquelle vous pouvez Ă©diter la sĂ©lection : table, requĂȘte, formulaire ou rapport.

Supprimer

Supprime la table, la requĂȘte, le formulaire ou le rapport sĂ©lectionnĂ©.

Renommer

Attribue un nouveau nom à l'objet sélectionné. En fonction de la base de données, il se peut que certains éléments (noms, caractÚres et longueur du nom) ne soient pas valides.

Ouvrir

Ouvre la derniÚre version enregistrée de l'objet sélectionné.

Créer en tant que vue

Convertit la requĂȘte sĂ©lectionnĂ©e en vue. La requĂȘte d'origine reste dans le fichier de base de donnĂ©es et une vue supplĂ©mentaire est gĂ©nĂ©rĂ©e sur le serveur de base de donnĂ©es. Pour ajouter une vue Ă  la base de donnĂ©es, vous devez disposer d'une autorisation en Ă©criture.

IcĂŽne Remarque

La plupart des bases de donnĂ©es utilisent des requĂȘtes pour filtrer ou trier les tables de base de donnĂ©es, ou bien pour afficher les enregistrements Ă  l'Ă©cran. Les vues offrent les mĂȘmes fonctionnalitĂ©s que les requĂȘtes, mais cĂŽtĂ© serveur. Si votre base de donnĂ©es se trouve sur un serveur qui prend en charge les vues, vous pouvez utiliser ces derniĂšres pour filtrer les enregistrements stockĂ©s sur le serveur et accĂ©lĂ©rer le temps d'affichage.


Assistant Formulaire

Lance l'assistant Formulaire pour la table, la requĂȘte ou la vue sĂ©lectionnĂ©e.

Assistant Rapport

Lance l'assistant Rapport pour la table, la requĂȘte ou la vue sĂ©lectionnĂ©e.

Base de données

Ouvre un sous-menu.

Propriétés

Ouvre la boßte de dialogue des propriétés de la base de données.

Type de connexion

Ouvre l'assistant Type de connexion.

Propriétés avancées

Ouvre de la boßte de dialogue des propriétés avancées.

Aidez-nous !