Assigner les colonnes

Dans le navigateur de sources de données, vous pouvez copier une table par glisser-déposer dans le container de table. Si vous cochez la case Joindre des données dans la première page de la boîte de dialogue Copier la table, la boîte de dialogue Assigner les colonnes s'affiche en tant que deuxième fenêtre. Utilisez cette boîte de dialogue pour faire correspondre le contenu d'un champ de données de la table source à un autre champ de données dans la table cible.

Table source

Liste les champs de données de la table source. Pour inclure un champ de données dans la table cible à partir de la table source, cochez la case située devant le nom du champ de données. Pour faire correspondre le contenu d'un champ de données de la table source à un autre champ de données de la table cible, cliquez sur le champ de données dans la liste de la table source puis cliquez sur la flèche vers le haut ou vers le bas. Pour inclure tous les champs de données source dans la table cible, cliquez sur Tous.

Table cible

Liste les champs de données possibles dans la table cible. Seuls les champs de données sélectionnés dans la liste de la table source sont inclus dans la table cible.

haut

Déplace l'entrée sélectionnée d'une position vers le haut dans la liste.

bas

Déplace l'entrée sélectionnée d'une position vers le bas dans la liste.

tout

Sélectionne tous les champs de données dans la liste.

aucun(e)

Décoche toutes les cases de la liste.

Aidez-nous !