Copier la table

Vous pouvez copier une table par glisser-dĂ©poser dans la zone de table de la fenĂȘtre d'un fichier de base de donnĂ©es. La boĂźte de dialogue Copier la table s'affiche.

Nom de la table

Spécifie un nom pour la copie. Certaines bases de données n'acceptent que des noms limités à huit caractÚres.

Options

Définition et données

Crée une copie 1:1 de la table de base de données. La définition de la table et l'intégralité des données sont copiées. La définition de table comprend la structure de la table et le format des différents champs de données, notamment les propriétés spécifiques des champs. Le contenu des champs fournit les données.

DĂ©finition

Copie uniquement la définition de la table, et non les données correspondantes.

Comme vue de la table

Si la base de donnĂ©es prend en charge les vues et que vous avez sĂ©lectionnĂ© cette option, une requĂȘte est crĂ©Ă©e comme table dans le container de table. Cette option permet de voir les rĂ©sultats d'une requĂȘte dans une vue de table normale. La table sera filtrĂ©e dans dans la vue avec l'instruction SQL "Select".

Ajouter des données

Ajoute les données de la table à copier dans une table existante.

Pour que les donnĂ©es puissent ĂȘtre copiĂ©es, les dĂ©finitions des tables doivent ĂȘtre identiques. Il est impossible de copier les donnĂ©es si le format d'un champ de donnĂ©es de la table cible diffĂšre de celui de la table source.

Mettez en correspondance les noms de champs de données figurant dans la boßte de dialogue Copier la table avec la page Application de colonnes.

S'il s'avĂšre impossible de joindre les donnĂ©es, la liste des champs dont les donnĂ©es ne peuvent pas ĂȘtre copiĂ©es s'affiche dans la boĂźte de dialogue Information sur les colonnes. Si vous confirmez cette boĂźte de dialogue en cliquant sur OK, seules les donnĂ©es qui ne figurent pas dans la liste sont jointes.

IcĂŽne Remarque

Lors de l'ajout de données, si les champs de la table cible sont moins longs que ceux de la table source, les champs source sont automatiquement tronqués à la longueur des champs cible.


Créer une clé primaire

GĂ©nĂšre automatiquement un champ de donnĂ©es de clĂ© primaire et le remplit de valeurs. Vous devriez toujours utiliser ce champ dans la mesure ou une clĂ© primaire doit toujours ĂȘtre disponible afin de pouvoir Ă©diter la table.

Nom

Spécifie un nom pour la clé primaire générée. Ce nom est facultatif.

Page suivante

Aidez-nous !