Assistant Élément de table

Si vous insérez un contrôle de table dans un document, l'assistant Élément de table démarre automatiquement. Dans cet assistant, vous pouvez spécifier de manière interactive les informations qui s'affichent dans le contrôle de table.

Pour accéder à cette commande...

Ouvrez la barre d'outils Contrôles de formulaire, cliquez sur l'icône Plus de contrôles, cliquez sur l'icône Contrôle de table et glissez la souris pour générer des champs.


Icône Remarque

Vous pouvez utiliser l'icône (Dés)activer les assistants pour empêcher l'assistant de démarrer automatiquement.


Assistant Élément de table / Zone de liste / Boîte combinée : données

Sélectionnez la source de données et la table auxquelles le champ du formulaire correspond. Si vous insérez le champ de formulaire dans un document déjà lié à une source de données, cette page n'est plus affichée.

Assistant Élément de table : sélection de champ

Définissez les champs à afficher dans le contrôle de table.

Annuler

Si vous cliquez sur Annuler, la boîte de dialogue se ferme et les modifications apportées ne sont pas enregistrées.

Annuler

Ferme la boîte de dialogue et défait toutes les modifications.

Précédent

Dans une boîte de dialogue, vous avez la possibilité de vérifier l'étape précédente de votre travail tout en conservant les paramètres actifs. Vous ne pouvez activer ce bouton que depuis la page deux.

Suivant

Cliquez sur le bouton Suivant, l'assistant utilise les paramètres de la boîte de dialogue active et passe à l'étape suivante. Si vous êtes à la dernière étape, ce bouton se nomme Créer.

Aidez-nous !