Liens

Spécifiez comment exporter les repères de texte et les hyperliens dans le document.

Pour accéder à cette commande...

Choisissez Fichier - Exporter en - Exporter en PDF, onglet Liens.


Image de la boîte de dialogue d'options des liens de l'export PDF

Général

Exporter les repères de texte comme destinations nommées

Les repères de texte (cibles de références) dans les fichiers PDF peuvent être définis comme des zones rectangulaires. De plus, les repères de texte comme objets nommés peuvent être définis par leurs noms. Cochez la case pour exporter les noms des objets dans le document comme repères de texte valides. Cela vous permet de lier ces objets par leur nom à partir d'autres documents.

Convertir les références du document en cibles PDF

Cochez cette case pour convertir les URL faisant référence à d'autres fichiers ODF en fichiers PDF du même nom. Dans les URL de référence, les extensions .odt, .odp, .ods, .odg et .odm sont converties en l'extension .pdf.

Exporter les URL relatifs aux système de fichiers

Cochez cette case pour exporter les URL à d'autres documents comme URL relatifs dans le systèmes de fichier. Voirs "hyperliens relatifs" dans l'aide.

Liens entre documents

Spécifiez comment gérer les hyperliens des fichiers PDF vers d'autres fichiers.

Mode par défaut

Les liens de votre document PDF vers d'autres documents seront traités comme spécifié dans votre système d'exploitation.

Ouvrir avec l'application de lecteur PDF

Les liens entre les documents sont ouverts avec l'application de lecteur PDF qui affiche actuellement le document. L'application de lecteur PDF doit être capable de gérer le type de fichier spécifié à l'intérieur du lien hypertexte.

Ouvrir avec le navigateur Internet

Les liens entre les documents sont ouverts avec le navigateur Internet. Le navigateur Internet doit pouvoir gérer le type de fichier spécifié à l'intérieur du lien hypertexte.

Général

Vue initiale

Interface utilisateur

Liens

Sécurité

Signatures numériques

Exporter en PDF

Aidez-nous !