Aide LibreOffice 25.2
Incorporer les polices du document dans le fichier courant.
Envisagez l'intégration des polices quand votre document utilise des polices rares ou personnalisées en général indisponibles sur les autres ordinateurs.
Cochez cette case pour intĂ©grer les polices du document dans le fichier du document, pour la portabilitĂ© entre diffĂ©rents systĂšmes informatiques. Toutes les polices rĂ©fĂ©rencĂ©es dans les styles ou la mise en forme directe sont intĂ©grĂ©es, mĂȘme si le style n'est pas appliquĂ© dans le document.
Cochez cette case pour incorporer les polices utilisées dans le document et filtrer les polices inutilisées. Les polices sont incorporées si elles sont utilisées dans un style appliqué ou dans une mise en forme directe uniquement.
Le document avec des polices intégrées a une taille plus grande et les polices sont utilisées sur l'ordinateur cible pour un meilleur rendu de la mise en page du document.
Marquez le script de police approprié à intégrer dans le document.
Les licences de polices peuvent restreindre l'incorporation de polices dans les documents. Les fichiers de police contiennent des indicateurs qui indiquent si et comment ils peuvent ĂȘtre incorporĂ©s dans un fichier de document. LibreOffice analyse ces indicateurs et dĂ©termine si et comment ils peuvent ĂȘtre incorporĂ©s dans un fichier de document, et lorsque vous ouvrez un document contenant des polices incorporĂ©es, il examine Ă©galement ces indicateurs pour dĂ©terminer si et comment un document peut ĂȘtre affichĂ© ou modifiĂ©.