Mise à jour de l'extension

Cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour dans le Gestionnaire des extensions pour vérifier les mises à jour en ligne de toutes les extensions installées. Pour vérifier les mises à jour d'une seule extension sélectionnée, faites un clic avec le bouton droit pour ouvrir le menu contextuel, puis choisissez Mise à jour.

Pour accéder à cette commande...

Choisissez Outils - Gestionnaire des extensions, cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour.


Lorsque vous cliquez sur le bouton V√©rifier les mises √† jour ou choisissez la commande Mise √† jour, la bo√ģte de dialogue Mise √† jour d'extension est affich√©e et la v√©rification de la disponibilit√© des mises √† jour d√©marre imm√©diatement.

Lors de la v√©rification des mises √† jour, vous voyez un indicateur de progression. Attendez que des messages s'affichent dans la bo√ģte de dialogue, ou cliquez sur Annuler pour abandonner la v√©rification des mises √† jour.

Si aucune mise √† jour n'est disponible, le message dans la bo√ģte de dialogue vous indique qu'il n'y pas de mises √† jour. Fermez la bo√ģte de dialogue.

Si des mises à jour sont disponibles, celles-ci peuvent être soit installées automatiquement, soit vous devez réaliser quelques actions :

La bo√ģte de dialogue Mise √† jour des extensions peut contenir des entr√©es qui ne peuvent pas √™tre s√©lectionn√©es et donc aucune mise √† jour automatique ne peut √™tre r√©alis√©e.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Installer, la bo√ģte de dialogue T√©l√©chargement et installation est affich√©e.

Toutes les extensions qui peuvent √™tre directement t√©l√©charg√©es, le sont maintenant. La progression est affich√©e dans la bo√ģte de dialogue T√©l√©chargement et installation. Si une extension n'a pas pu √™tre t√©l√©charg√©e, un message est affich√©. L'op√©ration continue pour les extensions restantes.

Certaines extensions peuvent √™tre marqu√©es avec la phrase "mise √† jour bas√©e sur le navigateur". Ces extensions ne peuvent pas √™tre t√©l√©charg√©es par le Gestionnaire des extensions. Un navigateur Web doit √™tre ouvert pour t√©l√©charger la mise √† jour de l'extension √† partir d'un site Web particulier. Ce site peut demander plusieurs interactions de l'utilisateur pour t√©l√©charger l'extension. Apr√®s le t√©l√©chargement, vous devez installer l'extension manuellement, par exemple, en double-cliquant sur l'ic√īne de l'extension dans un navigateur de fichier.

Pour les extensions marqu√©es avec "mise √† jour bas√©e sur le navigateur", le Gestionnaire des extensions s'ouvrira dans le navigateur sur le site Web correspondant. Cela arrive lorsque vous fermez le bo√ģte de dialogue, apr√®s avoir t√©l√©charg√© n'importe quelles autres mises √† jour d'extensions. S'il n'y a pas d'extension qui puisse √™tre directement t√©l√©charg√©e, alors le navigateur Web est imm√©diatement lanc√©.

Après que la dernière extension ait été téléchargée, l'installation commence. Tout d'abord, toutes les extensions installées pour lesquelles une mise à jour a pu être correctement téléchargée sont supprimées. Puis, les extensions mises à jour sont installées. Si une erreur survient, un message indiquant que l'installation a échoué est affiché, mais l'opération continue.

Si toutes les mises √† jour ont √©t√© ex√©cut√©es, les bo√ģtes de dialogue T√©l√©chargement et Installation affichent qu'elles ont termin√©. Vous pouvez abandonner le processus de t√©l√©chargement et d'installation en cliquant sur le bouton Abandonner la mise √† jour.

Afficher toutes les mises à jour

Par d√©faut, seules les extensions t√©l√©chargeables sont affich√©es dans la bo√ģte de dialogue. Marquez Afficher toutes les mises √† jour pour voir √©galement les autres extensions et messages d'erreur.

Aidez-nous !