Document et boîte de dialogue Classification des paragraphes

Applique une politique de classification au paragraphe ou au document actifs. La boîte de dialogue aide à assembler les termes de la politique de classification du document ou du paragraphe en utilisant des termes prédéfinis de classification ou en saisissant des termes personnalisés de classification. La boîte de dialogue affiche plusieurs listes d'éléments prédéfinis qui sont chargés à partir du fichier de politique TSCP BAILS-xml

Pour accéder à cette commande...

Activez la barre d'outils Classification TSCP dans Affichage - Barre d'outils - Classification TSCP et cliquez sur les boutons GĂ©rer la classification des documents ou GĂ©rer la classification des paragraphes.


Contenu

La zone de texte Contenu affiche le texte de classification créé par la boîte de dialogue et affiche les termes de classification existants pour les paragraphes ou les documents. Vous pouvez ajouter vos propres termes au texte existant dans la zone et les termes de classification à partir du fichier de configuration de la politique de classification.

IcĂ´ne Gras (classification de document uniquement)

Appliquez un formatage de caractère gras aux termes de classification du document ou du paragraphe.

Signer le paragraphe (classification des paragraphes uniquement)

Ouvre la boîte de dialogue Sélectionner une certification pour choisir le certificat à utiliser pour signer le paragraphe.

Récemment utilisés

Liste les termes de classification récemment utilisés.

Classification

La liste de classification contient les éléments traduits du Business Authorization Identification and Labeling Scheme (BAILS). Les valeurs par défaut de LibreOffice sont :

International

La liste internationale sont les éléments des BAILS, non traduits. La valeur par défaut est :

note

Les listes déroulantes Classification et International sont en fait la même liste. Une modification dans une liste modifie l'autre.


Marquage

Affichez une liste de marquages préexistants pouvant être ajoutés à la zone de texte Contenu. Double-cliquez sur une entrée pour l'ajouter à la zone de texte du contenu à l'emplacement du curseur. Les marquages sont définis dans le fichier de configuration de la politique de classification.

Licence

Affiche les licences de propriété intellectuelle existantes. Double-cliquez sur la licence pour l'afficher dans la zone Texte partiel ci-dessous. Cliquez sur le bouton Ajouter pour placer le texte de la licence dans la zone Contenu. Les licences sont définies dans lefichier de configuration de la politique de classification.

Numéro de partie

Affiche les numéros de partie de propriété intellectuelle existants. Double-cliquez sur le numéro de partie pour l'afficher dans la zone Texte de la partie ci-dessous et cliquez sur le bouton Ajouter pour placer le numéro de partie dans la zone de texte Contenu. Les numéros de parties sont définis dans le fichier de configuration de la politique de classification.

Partie de texte :

Utilisez cette zone pour saisir du contenu Ă  ajouter Ă  la zone de texte Contenu.

Ajouter

Cliquez pour ajoute le contenu de la zone Partie de texte Ă  la zone Contenu.

note

Les paramètres de la boîte de dialogue Classification font partie des propriétés personnalisées du document.


Aidez-nous !