Conversion chinoise

Convertit le texte chinois sélectionné d'un système d'écriture chinois à un autre. Si aucun texte n'est sélectionné, tout le document est converti. Vous ne pouvez utiliser cette commande que si vous activez Prise en charge des langues asiatiques dans - Paramètres linguistiques - Langues.

Pour accéder à cette commande...

Choisissez Outils - Langue - Conversion chinoise. La prise en charge des langues asiatiques doit être activée.


Direction de la conversion

Sélectionnez la direction de la conversion.

De chinois traditionnel en chinois simplifié

Convertit des caractères de texte chinois traditionnel en caractères de texte chinois simplifié. Cliquez sur OK pour convertir le texte sélectionné. Si aucun texte n'est sélectionné, le document entier est convertit.

De chinois simplifié en chinois traditionnel

Convertit des caractères de texte chinois simplifié en caractères de texte chinois traditionnel. Cliquez sur OK pour convertir le texte sélectionné. Si aucun texte n'est sélectionné, le document entier est convertit.

Termes communs

Les termes communs sont des mots qui ont la même signification en chinois traditionnel et simplifié, mais sont écrits avec des caractères différents.

Traduire les termes communs

Convertit des mots avec deux caractères ou plus qui sont dans la liste des termes communs. Après que la liste soit parcourue, le texte restant est converti caractère par caractère.

Éditer les termes

Ouvre la boîte de dialogue Éditer le dictionnaire dans laquelle vous pouvez éditer la liste des termes de conversion.

Aidez-nous !