√Čditer les liens vers des fichiers externes

Vous pouvez modifier ou supprimer chaque lien vers des fichiers externes dans le document actif. Vous pouvez également mettre à jour le contenu du fichier actif à la version la plus récente du fichier externe lié. Cette commande ne s'applique pas aux hyperliens et n'est pas disponible si le document actif ne contient pas de liens vers d'autres fichiers.

Cette commande peut être utilisée avec un fichier externe lié à des images et des objets OLE (lorsqu'insérés avec un lien vers un fichier externe).

Pour accéder à cette commande...

Choisissez √Čdition - Liens vers des fichiers externes.


Fichier source

Liste le chemin vers le fichier source. Si le chemin définit un lien DDE, les chemins relatifs doivent être précédés par "file:".

Double-cliquez sur un lien dans la liste pour ouvrir une bo√ģte de dialogue de fichier dans laquelle vous pouvez s√©lectionner un autre objet pour ce lien.

√Čl√©ment

Indique l'application (si elle est connue) qui a enregistré le fichier source pour la dernière fois.

Type

Indique le type de fichier (graphique, par exemple) du fichier source.

√Čtat

Fournit des informations supplémentaires sur le fichier source.

Automatique

Actualise automatiquement le contenu du lien à l'ouverture du fichier. Toute modification apportée dans le fichier source est alors répercutée et affichée dans le fichier comportant le lien. Les fichiers graphiques liés ne peuvent être actualisés que manuellement. Cette option n'est pas disponible pour les fichiers graphiques liés.

L'option Automatique n'est disponible que pour les liens DDE. Pour ins√©rer un lien DDE, copiez le contenu d'un fichier et collez-le en choisissant √Čdition - Collage sp√©cial, puis en cochant la case Lier. DDE √©tant un syst√®me de liaison de type texte, seules les d√©cimales affich√©es sont copi√©es dans la feuille cible.

Manuel

Actualise le lien uniquement lorsque vous cliquez sur le bouton Actualiser.

Modifier

Modifiez le fichier source du lien sélectionné.

Déconnecter

Supprime le lien entre le fichier source et le document actif. Le dernier contenu actualisé du fichier source est conservé dans le document actif.

Actualiser

Actualise le lien sélectionné afin que la dernière version enregistrée du fichier lié s'affiche dans le document actif.

Fermer

Ferme la bo√ģte de dialogue et enregistre toutes les modifications.

note

Lorsque vous ouvrez un fichier qui contient des liens, vous √™tes invit√© √† actualiser ces derniers. Selon l'emplacement o√Ļ les fichiers li√©s sont enregistr√©s, l'actualisation peut prendre plusieurs minutes.


note

Si vous chargez un fichier contenant des liens DDE, un message vous demande si vous voulez actualiser les liens. Refusez l'actualisation si vous ne souhaitez pas établir de connexion avec le serveur DDE.


Ic√īne Avertissement

Des liens vers des emplacements distants peuvent être construits pour transmettre des données locales au serveur distant. Refuser l'invite de mise à jour si vous ne faites pas confiance au document.


Aidez-nous !