Menus

Les commandes de menu suivantes sont disponibles pour les classeurs.

IcĂŽne Remarque

La fenĂȘtre contenant le document sur lequel vous souhaitez travailler doit ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour pouvoir utiliser les commandes de menu. De la mĂȘme façon, vous devez sĂ©lectionner un objet dans le document pour utiliser la commande de menu associĂ©e Ă  l'objet.


IcĂŽne Avertissement

Les menus sont contextuels. Cela signifie que les entrées de menu disponibles sont liées au travail en cours. Si le curseur se trouve sur un texte, toutes les entrées de menu disponibles concernent alors l'édition de texte. Si vous avez sélectionné des images dans un document, vous pourrez accéder à toutes les entrées de menu permettant d'éditer des images.


Fichier

Ces commandes s'appliquent au document actif, ouvrez un nouveau document ou fermez l'application.

Édition

Ce menu contient des commandes pour l'Ă©dition du contenu du document actif.

Affichage

Ce menu contient des commandes permettant de contrĂŽler l'affichage Ă  l'Ă©cran du document.

Insérer

Le menu Insertion contient des commandes pour insérer de nouveaux éléments, tels que des images, des zones de texte, des objets, média, des noms de cellules et bien plus encore dans la feuille actuelle.

Format

Le menu Format contient des commandes pour formater les cellules sélectionnées, les objets et le contenu des cellules dans le document.

Feuille

Ce menu contient des commandes pour modifier et gérer une feuille et ses éléments.

Données

Utilisez la commande de menu Données pour éditer les données dans la feuille active. Vous pouvez définir des plages, trier et filtrer les données, calculer des résultats, organiser les données en plan et créer des tables dynamiques.

Outils

Le menu Outils contient des commandes de vérification de l'orthographe, de traçage des références de la cellule et permet de trouver des erreurs ou de définir des scénarios.

FenĂȘtre

Contient des commandes pour la manipulation et l'affichage des fenĂȘtres du document.

Aide

Le menu d'aide permet de démarrer et de contrÎler le systÚme d'aide de LibreOffice.

Aidez-nous !