Filtrage des diagrammes de table dynamique

Les filtres sont utilisés pour supprimer les données non voulues de la table dynamique. Vous pouvez utiliser des filtres dans le diagramme de table dynamique ou dans la table dynamique correspondante dans la mesure où le diagramme résultant est exactement identique.

Boutons de champ du diagramme de table dynamique

Les boutons de diagramme de table dynamique sont uniques aux diagrammes de table dynamique, ils ne sont pas disponibles pour les autres diagrammes. Les boutons affichent la mise en page de la table dynamique, qui correspont aux champs de la table dynamique. S'ils sont présents, les champs de pages sont affichés en haut. Les champs de ligne sont affiché en bas du diagramme les uns à côté des autres et la légende affiche les boutons des champs de colonne empilés.

Boutons de diagramme de table dynamique

Les boutons on une action pop-up qui leur est attachée. S'il y a un filtrage appliqué, alors la flèche devient bleue (de la même façon que dans la table dynamique), il est ainsi plus facile de voir lorsqu'un filtre est appliqué à un champ.

Les champs de page existants affichent ce qui est filtré : lorsqu'il n'y a pas de filtre appliqué "-tout-" est affiché, lorsque des données sont filtrées, alors "-multiple-" est affiché et lorsqu'une seule valeur n'est pas filtrée, la valeur est affichée.

Ouvrir un fichier avec un exemple :

Aidez-nous !