Recalculer

Recalcule les cellules de formules

Pour accéder à cette commande...

Choisissez Donner - Calculer - Recalculer.

F9


si Calcul automatique est désactivé, la commande Recalculer recalcule toutes les formules de cellules qui dépendent de contenu de cellules modifié et de leur dépendants, et les formules de cellules qui contiennent des fonctions volatiles telles que ALEA() ou MAINTENANT() et les cellules de formule qui dépendent d'elles.

Si l'option Calcul automatique est activée, la commande Recalculer s'applique uniquement aux cellule de formule contenant des fonctions volatiles comme ALEA() ou MAINTENANT() et les cellules de formule qui dépendent d'elles.

Dans les deux modes, avec les cellules de formule sĂ©lectionnĂ©es, une pression sur F9 recalcule les cellules actuellement sĂ©lectionnĂ©es et les cellules de formule qui en dĂ©pendent. Cela peut ĂȘtre utile aprĂšs la lecture de documents dont le recalcul est dĂ©sactivĂ© et les cellules individuelles doivent ĂȘtre recalculĂ©es.

Appuyez sur F9 pour recalculer. Appuyez sur Maj++F9 pour recalculer toutes les formules du document.

Pour accéder à cette commande...

Choisissez LibreOffice Calc - Formule.


Les options de recalcule sont, Recalculer au chargement du fichier, avec les valeurs :

Toujours recalculer, Ne jamais recalculer (options par défaut), Demander à l'utilisateur.

Appuyez sur Maj++F9 pour recalculer toutes les formules du document, incluant les fonctions d'Add-in. Le recalcule forcé recalcule correctement toutes les cellules de formules.

AprÚs que le document ait été recalculé, l'affichage est rafraßchi. Tous les diagrammes sont également actualisés.

Aidez-nous !