Navigateur

Active et désactive le Navigateur. Le Navigateur est une fenêtre ancrable.

Pour accéder à cette commande...

Choisissez Affichage - Navigateur.

Dans la barre Standard, cliquez sur

IcĂ´ne

(DĂ©s)activer le Navigateur


Navigateur pour document - Présentation

Pour afficher le Navigateur, choisissez Affichage - Navigateur.

Colonne

Saisissez la lettre de la colonne. Appuyez sur Entrée pour repositionner le curseur de cellule dans la colonne spécifiée de la même ligne.

Ligne

Saisissez un numéro de ligne. Appuyez sur Entrée pour repositionner le curseur de cellule sur la ligne spécifiée dans la même colonne.

Plage de données

Spécifie la plage de données active représentée par la position du curseur de cellule.

IcĂ´ne

Plage de données

DĂ©but

Se déplace jusqu'à la cellule située au début de la plage de données active. Vous pouvez la mettre en évidence à l'aide du bouton Plage de données.

IcĂ´ne

DĂ©but

Fin

Se déplace jusqu'à la cellule située à la fin de la plage de données active. Vous pouvez la mettre en évidence à l'aide du bouton Plage de données.

IcĂ´ne

Fin

Basculer

Affiche ou masque le contenu. Seul l'élément sélectionné par le biais du Navigateur (et ses sous-éléments) sont affichés. Cliquez de nouveau sur l'icône pour restaurer l'affichage de tous les éléments.

IcĂ´ne

Basculer

Contenu

Permet de masquer/afficher le contenu.

IcĂ´ne

Contenu

Scénarios

Affiche tous les scénarios disponibles. Double-cliquez sur un nom pour appliquer le scénario en question. Le résultat s'affiche dans la feuille. Pour plus d'informations, choisissez Outils - Scénarios.

IcĂ´ne

Scénarios

Si le Navigateur affiche des scénarios, vous pouvez accéder aux commandes suivantes en cliquant avec le bouton droit sur une entrée de scénario :

Supprimer

Supprime les scénarios sélectionnés.

Propriétés

Ouvre la boîte de dialogue Éditer le scénario dans laquelle vous pouvez éditer les propriétés du scénario.

Mode Glisser

Affiche un sous-menu permettant de sélectionner le mode Glisser. À vous de définir le type d'action à effectuer lors du glisser-déposer d'un objet à partir du Navigateur vers un document. En fonction du mode sélectionné, l'icône indique si un hyperlien, un lien ou une copie est créé.

IcĂ´ne

Mode Glisser

Insérer comme hyperlien

Insère un hyperlien lors du glisser-déposer d'un objet à partir du Navigateur vers un document. Vous pourrez cliquer ultérieurement sur l'hyperlien créé pour placer le curseur et la vue sur l'objet.

IcĂ´ne Remarque

Si vous insérez un hyperlien qui pointe vers un document ouvert, vous devrez enregistrer le document avant de pouvoir utiliser cet hyperlien.


Insérer comme lien

Crée un lien lors du glisser-déposer d'un objet à partir du Navigateur vers un document.

Insérer comme copie

Crée un lien lors du glisser-déposer d'un objet à partir du Navigateur vers un document.

Objets

Affiche tous les objets du document.

Documents

Affiche le nom de tous les documents ouverts. Pour passer à un autre document ouvert dans le Navigateur, cliquez sur le nom du document. L'état (actif, inactif) du document est affiché entre parenthèses après le nom. Vous pouvez passer au document actif dans le menu Fenêtre.

Aidez-nous !