Importer la boîte de dialogue

Appelle un boîte de dialogue "Ouvrir" pour importer un fichier de boîte de dialogue BASIC.

Si la boîte de dialogue importée a un nom qui existe déjà dans la bibliothèque, une boîte de message s'affiche dans laquelle vous pouvez renommer la boîte de dialogue importée. Dans ce cas, la boîte de dialogue sera renommée avec le prochain nom "automatique" libre comme lors de la création d'une nouvelle boîte de dialogue. Ou encore, vous pouvez remplacer la boîte de dialogue existante par celle importée. Si vous cliquez sur Annuler, la boîte de dialogue n'est pas importée.

Les boîtes de dialogue peuvent contenir des données linguistiques. Lors de l'import d'une boîte de dialogue, une non concordance du statut linguistique de la boîte de dialogue peut survenir.

Si la bibliothèque contient des langues supplémentaires par rapport à la boîte de dialogue importée, ou si la boîte de dialogue importée n'est pas du tout traduite, alors les langues supplémentaires seront ajoutées silencieusement à la boîte de dialogue importée en utilisant les chaînes de la langue par défaut de la boîte de dialogue.

Si la boîte de dialogue importée contient des langues supplémentaires par rapport à la bibliothèque, ou si la bibliothèque n'est pas du tout traduite, alors une boîte de message s'affiche comportant les boutons Ajouter, Omettre et Annuler.

IcĂ´ne

Importer la boîte de dialogue

Aidez-nous !