Exemples de LibreOffice Math

From LibreOffice Help
Jump to: navigation, search

Cette section propose des exemples pour les formules LibreOffice Math.

Symbole avec indices

Exemple 1 pour la création d'un symbole avec indices avec LibreOffice Math - vous pouvez reprendre la syntaxe de l'exemple en la copiant dans la fenêtre Commandes via le presse-papiers.

Symbole avec indices

Exemple 2 pour la création d'un symbole avec indices avec LibreOffice Math - vous pouvez reprendre la syntaxe de l'exemple en la copiant dans la fenêtre Commandes via le presse-papiers.

Symbole avec indices

Un troisième exemple de la manière d'utiliser LibreOffice Math pour créer des symboles avec des index est donné ci-dessous. Vous pouvez copier l'exemple dans le presse-papiers et l'utiliser dans vos propres formules dans la fenêtre Commandes.

Matrice

Exemple pour la création d'une matrice avec LibreOffice Math - vous pouvez reprendre la syntaxe de l'exemple en la copiant dans la fenêtre Commandes via le presse-papiers.

Matrice avec différentes tailles de police

Exemple pour la création d'une matrice avec différentes tailles de police avec LibreOffice Math - vous pouvez reprendre la syntaxe de l'exemple en la copiant dans la fenêtre Commandes via le presse-papiers.

Matrice en caractères gras

Exemple pour la création d'une matrice en caractères gras avec LibreOffice Math - vous pouvez reprendre la syntaxe de l'exemple en la copiant dans la fenêtre Commandes via le presse-papiers.

Fonctions

Exemple pour la création d'une fonction avec LibreOffice Math - vous pouvez reprendre la syntaxe de l'exemple en la copiant dans la fenêtre Commandes via le presse-papiers.

Racine carrée

Exemple pour la création d'une racine carrée avec LibreOffice Math - vous pouvez reprendre la syntaxe de l'exemple en la copiant dans la fenêtre Commandes via le presse-papiers.

Plage des intégrales et des sommes, taille de police

Exemple pour l'utilisation de différents types et tailles de polices avec LibreOffice Math.

Attributs

Exemple pour l'utilisation de différents attributs dans une formule LibreOffice Math.