Enregistrement automatique des documents

From LibreOffice Help
Jump to: navigation, search

Pour créer un fichier de sauvegarde à chaque enregistrement du document

  1. Choisissez 'Outils - Options' - Chargement/enregistrement - Général.
  2. Cochez la case Toujours créer une copie de sauvegarde.

Si vous avez sélectionné l'option Toujours créer une copie de sauvegarde, l'ancienne version du fichier est enregistrée dans le répertoire de sauvegarde lors de l'enregistrement de la version actuelle du fichier.

  • Vous pouvez modifier le répertoire de sauvegarde en choisissant Outils - Options' - LibreOffice - Chemins', puis modifiez le chemin Sauvegardes dans la boîte de dialogue.
  • La copie de sauvegarde porte le même nom que le document, mais avec l'extension .BAK. Si le dossier de sauvegarde contient déjà un document de ce nom, ce dernier est écrasé sans avertissement.

Pour enregistrer les informations de récupération automatique toutes les n minutes

  1. Choisissez 'Outils - Options' - Chargement/enregistrement - Général.
  2. Cochez la case Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les et sélectionnez une fréquence d'enregistrement.

Cette commande permet d'enregistrer les informations nécessaires à la restauration du document actif en cas de plantage. Dans un tel cas, LibreOffice tente automatiquement, et dans la mesure du possible, d'enregistrer les informations de récupération automatique de tous les documents ouverts avant le plantage.


Related Topics

Enregistrement des documents dans d'autres formats

Enregistrement de documents

Enregistrer sous

Outils - Options - Chargement/enregistrement - Général

Outil de rapport d'erreur