Utilisation de sections

Les sections sont des blocs de texte nommés, pouvant inclure des images ou objets, que vous pouvez utiliser aux fins suivantes :

Une section contient au moins un paragraphe. Lorsque vous sélectionnez un passage de texte pour créer une section, un saut de paragraphe est automatiquement inséré à la fin du texte sélectionné.

Vous pouvez insérer des sections d'un document texte, ou tout un document texte comme section dans un autre document texte. Vous pouvez aussi insérer des sections d'un document texte comme liens dans un autre document texte ou dans le même document.

Icône Remarque

Pour insérer un nouveau paragraphe immédiatement avant ou après une section, cliquez avant ou après la section, puis appuyez sur +Entrée.


Sections et colonnes

Il est possible d'insérer des sections dans une section existante. Par exemple, vous pouvez insérer une section à deux colonnes dans une section qui contient une colonne seulement.

Le format défini au niveau de la section, portant par exemple sur le nombre de colonnes, est prioritaire sur celui défini au niveau du style de la page.